Shadoks

Un souvenir du Soixantenaire Maraudeur

Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que la FFV a accepté notre demande de grade 4 pour le National !
Je tiens à remercier Jean-Louis et Stéphane pour leurs efforts conjugués afin d'obtenir la reconnaissance qui est due à notre grand rassemblement annuel....

 

Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que la FFV a accepté notre demande de grade 4 pour le National !
Je tiens à remercier Jean-Louis et Stéphane pour leurs efforts conjugués afin d'obtenir la reconnaissance qui est due à notre grand rassemblement annuel.
Malgré le froid persistant de ce début de printemps, la régate de Pâques au CYVIA s'est joyeusement disputée entre des équipages courageux, notamment pour les 3 bateaux venus du YCA qui ont dû se lever avant l'aube avec le passage à l'heure d'été.  Heureusement que la cheminée de club-house et un bon repas chaud préparé par Marie nous ont redonné des forces pour tenir l'après-midi, au cours duquel nous avons eu la visite surprise de Jean-Louis et Jean-Pierre.
Jean-Louis  qui a gentillement accepté d'annoncer les résultats des Maraudeur et de remettre la coupe à .... Martial ! Un petit avant goût du National où l'on a hâte de vous retrouver tous !
 place  nom bateau / sponsor  coureurs / équipage  club  points 
 EFFET DREAM   DUVAL MARTIAL   Y C DES ANDELYS   (2, 1, 1, 2) 
 GOIN MARYLINE   Y C DES ANDELYS 
 NAJOLO   BRIARD STEPHANE   Y C DES ANDELYS   (1, 3, 2, 4) 
 MAHIEU MARIE CHRISTINE   Y C DES ANDELYS 
 MEO   FROEHLICH VINCENT   C Y V DE L ISLE ADAM   (4, 2, 4, 1) 
 ANTISTRESS   GOURDAUT DIDIER   C Y V DE L ISLE ADAM   (3, 4, 3, 3) 
 LEBON CHANTALE   C Y V DE L ISLE ADAM 
 HOBBIT   RYNNE KEVIN   C Y V DE L ISLE ADAM  16   (5, 5, 6, DNF) 
 LOPEZ JAVIER   C Y V DE L ISLE ADAM 
 ALIZEE   DELACOURT FLORENT   Y C DES ANDELYS  17   (6, 6, 5, DNF) 
DNA   LEONIE   BERARD REMY   C Y V DE L ISLE ADAM  24   (DNF, DNF, DNF, DNF) 
 SAMAT PAUL   C Y V DE L ISLE ADAM